Le cœur de l’Étang-Salé nous a soutenu lors des élections régionales

Accueil / Actualité / Le cœur de l’Étang-Salé nous a soutenu lors des élections régionales
Le cœur de l’Étang-Salé nous a soutenu lors des élections régionales

Comme à l’accoutumée, nous avons mené une campagne de terrain sur l’ensemble de la commune sans qu’aucun quartier ne soit oublié. La campagne officielle a été un moment de rencontre très instructif avec les habitants des quartiers avec qui nous avons pu discuter de l’avenir de La Réunion et de l’Étang-Salé.

C’est maintenant l’heure du bilan pour nous ! Avec le cycle des élections locales qui s’achève, après les municipales et départementales, c’est maintenant les régionales qui se terminent.

L’Étang-Salé les Bains a été choisi pour accueillir et remercier l’ensemble des sympathisants et militants qui nous ont prêtés mains fortes lors des élections.

En dehors de quelques échanges verbaux un peu tendus auxquels nous n’avons pas répondu, le vote s’est déroulé sans évènement majeur le 6 et 13 décembre.

Ce qu’il faut retenir de cette campagne c’est le score que nous avons réalisé sur le bureau n°1 en centre-ville de l’Étang-Salé. En effet, nous arrivons en tête avec 20 voix de plus soit 228 pour nous contre 208 pour la liste conduite par le président sortant.

C’est un message politique fort adressé depuis le cœur de l’Étang-Salé ! Ces quartiers du centre-ville nous suivent et ont préféré voter pour nous. Un phénomène fort de sens qui encourage notre action pour l’avenir. Un engagement fort également sur certains des quartiers comme l’Entre-Deux Canots où une seule voix nous sépare de la liste du sortant.

Notre travail semble porter ses fruits et nous voyons dans ce score un changement de mentalité qui nous est favorable. La route sera longue jusqu’en 2020 et nous aurons certes encore beaucoup de chemin à parcourir.

 

Dans cette attente, je vous remercie toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements de plus en plus nombreux sur l’Étang-Salé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *